► ABF Réunion 2013 – Voeux de Linda KOO SIN LEEN (nouvelle présidente de l’association)


Bonjour chers ‘thécaires (comme le dit si gentiment notre ami Fred)

Permettez moi de vous souhaiter à tous une année riche et joyeuse professionnellement. Lors de l’AG du 15 décembre, j’ai pris la succession de Marie Jeanne LEGENTILHOMMME pour la présidence de l’ABF. Qu’elle soit remerciée pour le travail accompli avec toute l’équipe du conseil d’administration.

Je fais aussi partie d’une équipe que vous allez bientôt découvrir car nous souhaitons vous convaincre de la nécessité de faire partie de cette association qui regroupe l’ensemble des professionnels travaillant dans les bibliothèques. Bientôt, dès que le conseil d’administration se sera réuni, nous trouverons le moyen de nous rencontrer formellement. Nous vous ferons part des projets en cours et des possibilités de montage de nouveaux projets.

Je vous écris actuellement sur ce superbe blog (mis en place par Fred, notre joyeux ‘thécaire)  et financé par l’ABF. Voyez donc combien l’ABF peut être utile pour nos partages de connaissances.

Dès ma prise de fonction, j’ai été invitée par le bureau national de l’ABF pour le séminaire des nouveaux présidents et l’élection du nouveau bureau de l’ABF national. Je suis partie le week end dernier à Strasbourg où j’ai rencontré les autres président(e)s des régions. Cela a été comme un marathon avec un timing assez serré. Je souhaite qu’il y ait un moment de restitution, cela sera à déterminer lors du CA.

En attendant, si vous avez des observations, des suggestions et autres critiques (constructives !) je suis preneuse.

Cordialement

Linda KOO SEEN LIN

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article a été publié dans Composite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ► ABF Réunion 2013 – Voeux de Linda KOO SIN LEEN (nouvelle présidente de l’association)

  1. Fleury dit :

    Bonjour Linda !
    Tout d’abord, je viens vous présenter mes meilleurs voeux ! ravie pour vous de cette nomination et espérant vous revoir à La Réunion au cas où une nouvelle formation « bibliothèques numériques » est reprogrammée en 2013 (ou plus tard !
    Bien cordialement,
    Christine Fleury

    J'aime

  2. Bonjour Linda,
    Recevez à mon tour mes meilleurs voeux pour 2013 (ainsi que les collègues que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors des sessions de formation. Espérant vous revoir pour une prochaine formation « Bibliothèques Numériques »
    Bien cordialement,;
    Christine Fleury

    J'aime

Laisser un commentaire

