► Bibliothécaires.fr : un nouveau forum pour les ‘Thécaires

Bienvenue sur le forum bibliothécaire.fr  – Un espace dédié aux bibliothécaires, discothécaires et autres « thécaires » pour partager nos expériences, échanger des informations sur notre métier, s’entraider et se conseiller sur notre travail du quotidien.

Je travaille depuis plusieurs années dans une médiathèque d’une petite ville de 5000 habitants. Mes fonctions au sein de la structure sont très diversifiées, je m’occupe du catalogage, de la mise en place des animations, mise en valeur des collections, de l’accueil des publics, des classes, du site internet, de la gestion du secteur CD…!
C’est l’avantage d’une petite médiathèque, on peut toucher à tout et se former sur tous les secteurs et supports.

J’ai crée ce forum car il me semble important de pouvoir partager nos expériences, s’entraider sur des questions du quotidien (le catalogage, les animations, l’accueil des lecteurs…) et surtout réfléchir sur les médiathèques de demain avec l’arrivée du numérique.
J’espère que ce forum vous plaira et que nous pourrons longuement échanger sur ce fabuleux et passionnant métier!

Lou-Anne (Administrateur)

En savoir plus :  bibliothecaires.fr

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article a été publié dans Composite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

