► Médiathèque de Saint-Leu

Avec son bâti entièrement de bois, la nouvelle Médiathèque, opérationnelle dès 2016, complétera et renforcera la qualité de l’offre de lecture publique sur le territoire de Saint-Leu, dans une logique de complémentarité avec les autres médiathèques du réseau (La Chaloupe et Piton), que ce soit en termes de collections, d’action culturelle ou de services offerts (Bibliobus, publics ciblés).

[Cliquez sur l’image]

fichier pdf Médiathèque de Saint-Leu (Journal de l’île)

 

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article, publié dans Rénovation & construction, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour ► Médiathèque de Saint-Leu

  1. stoffmacher dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais postuler afin de pouvoir travailler dans la nouvelle Médiathèque, pouvez vous m’indiquer les différentes compétences attendues et quel sont les postes a pourvoir?
    Je suis actuellement en métropole (responsable d’une agence en téléphonie mobile) et souhaite m’installer a la réunion.

    Bien cordialement
    Mme Stoffmacher Audrey

    J'aime

Laisser un commentaire

