► Pratiques de lecture et d’achat de livres numériques : publication d’une étude par le MOTif

Alors qu’il apparaît crucial de comprendre les tendances majeures de la lecture et de l’achat de livres numériques, le profil de leurs lecteurs, le MOTif et le médialab de Sciences Po se sont associés pour publier une étude, intitulée « Pratiques de lecture et d’achat de livres numériques », dans laquelle ils dressent une analyse comparée des fonctionnalités de 20 plateformes de vente de livres numériques et examinent la population actuelle des usagers de livres numériques, sans surprise de gros lecteurs.

En savoir +   Culture.gouv

fichier pdf Étude offre commerciale de livres numériques pour les bibliothèques


Publicités

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article a été publié dans Composite, Livre numérique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s