► Le Livre de poche lance un site dédié à ses e-books

Une annonce était attendue chez Hachette pour les 60 ans du livre de poche. Et c’est donc du côté du numérique que vient la “surprise”, avec le lancement d’un site e-books du livre de poche.
Hachette fait partie des acteurs Français qui ont assez tôt pris le virage e-book. Il manquait encore un site pour le livre de poche version numérique. La célèbre collection avait commencé son déploiement numérique en 2012, et n’avait pas encore de site dédié. Pour les 60 ans de la collection, Hachette vient donc d’annoncer le lancement de son site “e-book du livre de poche”, annoncé il y a déjà quelques jours.

« Le site numérique du Livre de Poche est enfin en ligne ! Fort d’un catalogue de plus 500 livres où les classiques sont à l’honneur, vous pourrez retrouver vos livres préférés sur vos liseuses et (re)découvrir notre patrimoine littéraire à l’heure de la lecture 2.0. »

Peu de choses à dire sur le catalogue en fait : avec pour l’instant un peu plus de 500 titres en stock, le catalogue est bien là, mais pour ceux qui ne connaissaient pas les versions numériques, les prix n’ont rien de miraculeux par rapport aux versions papier. On trouve ainsi souvent des versions numériques à 10 centimes d’euros de moins, alors que d’autres sont plus intéressantes, sans qu’il y ait jamais d’écart majeur.

En savoir +  Numerique.livredepoche.com/

 

Publicités

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article a été publié dans Livre numérique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s