Quand j’entends le mot culture, je sors mon… dictionnaire

culture

Élus locaux aux affaires culturelles, savez-vous que les citoyens vous attendent sur des politiques aussi bien en faveur de la lecture et du cinéma que de la cuisine et de la tolérance, mais pas forcément sur la promotion de la musique hip hop ni du graffiti ? C’est le résultat surprenant d’une étude sur « Les représentations de la culture dans la population française » publiée par le service statistique du ministère de la Culture.

En savoir +

quand-jentends-le-mot-culture-je-sors-mon-dictionnaire

les-representations-de-la-culture-dans-la-population-francaise-jean-michel-guy

les-representations-de-la-culture-dans-la-population-francaise-jean-michel-guy_synthese

A propos Bibliothécaire21°37 - 55°61

Là bas...si j'y suis !!
Cet article a été publié dans Composite. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

